Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine et Chiffons.....
Albums Photos
Archives
1 décembre 2011

Fagot suspendu en tortueux

fagot1

Ce fagot, déco pour Noël, peut remplacer ou compléter le traditionnel sapin.

Très simple, je l'ai réalisé en liant des branches de tortueux entre-elles. Puis, j'ai fixé une guirlande électrique avec des plumes roses. Ensuite, j'ai décidé d'y accrocher des boules et flocons uniquement en verre pour que la lumière s'y reflète.


Publicité
Commentaires
A
Ooh trés joli et original!
M
C'est une idée astucieuse et très jolie ^^<br /> Mimie
M
wouahhhhhhh effectivement çà change du sapin que l'on voit partout, j'aime bcp, c'est léger, féérique, original !<br /> bisous
L
j'adoreeeee, c'est superbe, féerique, vaiment j'aime beaucoup !<br /> belle nuit
Publicité
Laine et Chiffons.....
  • Quelques tissus, pelotes, breloques... Voici ce qui se trouve dans mes tiroirs, voire mon grenier. Un peu d'humeur créative et surtout beaucoup de temps... et, tous ces petits riens peuvent, comme par enchantement, se transformer en petites babioles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 634
Publicité