Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine et Chiffons.....
Albums Photos
Archives
25 novembre 2012

Tapis à langer

J'ai voulu faire une essai de tapis à langer pour protéger le matelas. Mais, il pourrait très bien faire office de matelas à langer nomade.

J'ai donc acheté des petites serviettes en éponge bien épaisse de la bonne taille. J'ai tout passé à la machine puis j'ai fouiné dans mes tissus et voilà le résultat : 

Pirates1

Pirates3

Pirates2

Pirates5


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Laine et Chiffons.....
  • Quelques tissus, pelotes, breloques... Voici ce qui se trouve dans mes tiroirs, voire mon grenier. Un peu d'humeur créative et surtout beaucoup de temps... et, tous ces petits riens peuvent, comme par enchantement, se transformer en petites babioles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 631
Publicité