Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine et Chiffons.....
Albums Photos
Archives
29 septembre 2013

Housses de protection MacBook Air

Qui dit "Nouvel ordi", commande un nouvel étui !

Et oui, Mathilde avait besoin de protéger son nouveau portable. Alors, comme d'habitude, elle a choisi ses tissus et je me suis mise au travail.

Pour réaliser la pochette, j'ai adapté le modèle "Rangement à ardoise Hélina" tiré du livre "Cartables et sacs à dos". J'ai opté pour une fermeture en scratch au lieu d'une attache (plus pratique lorsqu'on la glisse dans un sac au milieu des livres et pochettes). Par contre, j'ai conservé l'idée de la poche au dos.

Mathilde2

Math a souhaité que je lui personnalise en cousant un noeud en cuir rouge sur le rabat.

Mathilde

 Ci-dessous, celle de Bertille. Sur les photos, on peut apercevoir la poche au dos

Bertille

Publicité
Commentaires
Publicité
Laine et Chiffons.....
  • Quelques tissus, pelotes, breloques... Voici ce qui se trouve dans mes tiroirs, voire mon grenier. Un peu d'humeur créative et surtout beaucoup de temps... et, tous ces petits riens peuvent, comme par enchantement, se transformer en petites babioles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 632
Publicité