Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine et Chiffons.....
Albums Photos
Archives
9 novembre 2011

J'aimerais bien....Mais...........

Et oui, j'aimerais bien pouvoir continuer l'assemblage du petit sac

Fille2A

Mais, Buzz, nouveau pensionnaire , squate mon siège !!!!!!

Fille2Buzz

Ah, peut-être une chance de récupérer ma place ?

Fille2Buzz2

Il a sûrement été dérangé par le flash de l'appareil.

Ce n'est pas pour autant qu'il me cède la place.


Publicité
Commentaires
D
je suis émerveillée devant ce petit sac bandoulière de petite fille et aimerais commander ce patron mais comment m'y prendre
M
une nouvelle petite star.t'as de beaux yeux dis!!calins.Marie
V
j'adore le regard du chat qui fait semblant de dormir !! hi hi
M
quelle idée aussi de le surprendre dans un si doux sommeil .... j'aime les chats noirs !
Publicité
Laine et Chiffons.....
  • Quelques tissus, pelotes, breloques... Voici ce qui se trouve dans mes tiroirs, voire mon grenier. Un peu d'humeur créative et surtout beaucoup de temps... et, tous ces petits riens peuvent, comme par enchantement, se transformer en petites babioles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 634
Publicité