Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine et Chiffons.....
Albums Photos
Archives
10 mai 2012

Il pleut, il mouille.....c'est la fête à la grenouille...

Pourquoi ce titre ? Tout simplement parce qu'il y a des grenouilles sur le tissu que j'ai utilisé et qu'il pleut aujourd'hui (je manque d'inspiration).

Une nouvelle valisette mais cette fois-ci quelque peu modifiée. En effet, j'ai tenté de faire les replis vers l'intérieur. J'ai ensuite coupé le surplus et surfilé. Ca donne une forme assez sympa. De plus, c'est plus simple et plus rapide. Pour la prochaine, il faudra que je mette une petite languette près de la fermeture éclair. Ce sera plus pratique pour l'ouvrir.

Val8_1

Val8_2

Val8_3


 

 

Publicité
Commentaires
L
et hop la 8ème ! elle est très sympa et cela change les replis à l’intérieur, bravo ! belle journée
M
C'est tout mignon ^^<br /> <br /> Mimie
Publicité
Laine et Chiffons.....
  • Quelques tissus, pelotes, breloques... Voici ce qui se trouve dans mes tiroirs, voire mon grenier. Un peu d'humeur créative et surtout beaucoup de temps... et, tous ces petits riens peuvent, comme par enchantement, se transformer en petites babioles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 643
Publicité