Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine et Chiffons.....
Albums Photos
Archives
2 septembre 2012

Dentelle, Vichy et petits pois pour Porte-chéquier et cartes

Ce matin, j'ai pu terminer le porte-chéquier de Math. Elle avait elle-même choisi ses tissus, je trouve que l'association des différents motifs est plutôt pas mal.

A vous de juger......

Math1b

Math2

Math3

C'est assez sympa de réaliser les petites choses sur commande. En plus, maintenant les filles choisissent leurs tissus. Fini donc pour moi le casse-tête. En effet, je mets toujours un certain temps à me décider sur les coupons à utiliser. Parfois, j'ai envie de faire un truc et la plupart du temps, je reste plantée devant les tissus. Et, lorsque j'ai enfin trouvé ce qui pourrait convenir, il est généralement l'heure de cesser toute activité.

Maintenant, il faut que je me remette à l'ouvrage car Manon m'a demandé de lui confectionner 2 pochettes (une pour son dictaphone et une autre pour son tél portable). Quant à Pauline, c'est un porte-chéquier qu'elle désire.

Bonne soirée


 

Publicité
Commentaires
G
BONJOUR pourriez vous m'envoyer le patron du porte chèquier par mail il est tres sympa merci
K
Bonjour<br /> <br /> Serait il possible de recevoir le tuto du porte chequier par mail svp car il est vraiment magnifique. Merci d avance
S
Bonsoir <br /> <br /> J aurais aimer savoir si vs pouviez m envoyer votre tuto car j le trouve super
V
Bonjour,<br /> <br /> le résultat est super. Pourriez vous m'envoyer le patron par mail?<br /> <br /> Merci
C
Bonjour , je recherche le patron aussi pouvez-vous me l'envoyer par email ?<br /> <br /> Merci d'avance .<br /> <br /> sandrine
Publicité
Laine et Chiffons.....
  • Quelques tissus, pelotes, breloques... Voici ce qui se trouve dans mes tiroirs, voire mon grenier. Un peu d'humeur créative et surtout beaucoup de temps... et, tous ces petits riens peuvent, comme par enchantement, se transformer en petites babioles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 643
Publicité