Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine et Chiffons.....
Albums Photos
Archives
20 novembre 2012

Petit sac bandoulière Rouge

Un nouvel essai d'un sac adulte adapté pour enfant. C'est vraiment sympa de confectionner des petites choses. J'avoue que je prends plus de plaisir à choisir dans les tissus enfants et le résultat en mignature me fait toujours sourire.

Maintenant, à vous de découvrir :

Rouge2

 

                       Rouge5   Rouge3   Rouge4b 


 

Publicité
Commentaires
G
Petit sac sympa le tissu j adore je vient de me servir de ce tissu pour un sac aussi beau travail
Publicité
Laine et Chiffons.....
  • Quelques tissus, pelotes, breloques... Voici ce qui se trouve dans mes tiroirs, voire mon grenier. Un peu d'humeur créative et surtout beaucoup de temps... et, tous ces petits riens peuvent, comme par enchantement, se transformer en petites babioles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 634
Publicité