Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine et Chiffons.....
Albums Photos
Archives
13 octobre 2012

Sac à goûter "Petits pirates"

Une version "Petits pirates" pour ce sac à goûter en forme de mini cartable. Je l'ai complétement molletonné et doublé avec un coton rayé.

Tout petit, tout mimi, j'ai eu envie de le décliner dans différents tissus. Les prochains seront bientôt publiés. Et oui, après les mini valisettes, voici une serie de mini cartables.

SGPirates1

 SGPirates3   SGPirates4

 SGPirates2       à suivre.............


Publicité
Commentaires
Publicité
Laine et Chiffons.....
  • Quelques tissus, pelotes, breloques... Voici ce qui se trouve dans mes tiroirs, voire mon grenier. Un peu d'humeur créative et surtout beaucoup de temps... et, tous ces petits riens peuvent, comme par enchantement, se transformer en petites babioles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 643
Publicité