Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine et Chiffons.....
Albums Photos
Archives
7 novembre 2011

Cadre de Noël

cadre1 

J'ai réalisé ce cadre pour Noël 2008. Et oui, ça date.

Mais quelle fut ma surprise lorsque j'ai retrouvé ces photos sur un ancien disque dur.

Une latte de bois, de la peinture dorée, un peu de toile de jute, des attaches parisiennes en forme de coeur et d'étoile, quelques formes en feutrine, des sujets à suspendre et une mini guirlande électrique.

Et voilà !

cadre2


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Laine et Chiffons.....
  • Quelques tissus, pelotes, breloques... Voici ce qui se trouve dans mes tiroirs, voire mon grenier. Un peu d'humeur créative et surtout beaucoup de temps... et, tous ces petits riens peuvent, comme par enchantement, se transformer en petites babioles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 634
Publicité